[Gin]Gijinkas , le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Gin]Gijinkas , le RPG

Dans la région d'Hasara, les pokemons sont différents, ils ressemblent à des humanoïdes , rejoins cette région très spéciale !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manaphy le prince des mers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakimitsu

Hakimitsu


Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2016

Manaphy le prince des mers. Empty
MessageSujet: Manaphy le prince des mers.   Manaphy le prince des mers. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:15

Nom Habbobeta : Hakimitsu

Giginka légendaire choisi : Manaphy

Manaphy le prince des mers. Manaph10

Manaphy le prince des mers. Images17

Connaissances Ce Pokémon de la 4eme génération, de l'espèce Voyagenmer, de type eau est très utilisé en stratégie. On dit que ce Pokémon retourne une fois par an sur son lieu de naissance. Il peut apaiser le Coeur des humains et des Pokémon, ainsi se liant d'amitié avec tous.

Experience : Je vagabonde entre moult retros a la recherche de rp. Tout a commencé avec Litaria ( les anciens si vous m'aviez pas vu je cherchais la discrétion.) puis suivant les autres retros j'ai suivi les rp hk, tous les rpg en rapport avec pokemon.


Histoire du Pokémon : Manaphy vit dans les mers et les océans. Il revient chaque année sur son lieu de naissance. On raconte aussi que ce Pokémon très très très très très très très très.... Mignon et kawai peut se lier d'amitié avec tous les Pokémon.

(étant donné que je suis sur mon tel je ne peux pas mettre de photos. Donc quand j'aurai récupéré mon ordi je mettrai une photo.)

Amicalement votre, Hakimitsu.

Ps : Je pensais utiliser ce Pokémon une fois sur deux, vu que je sais gérer mon temps..)


Dernière édition par Hakimitsu le Ven 22 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gijinka
Admin
Admin
Gijinka


Messages : 79
Date d'inscription : 13/01/2016

Manaphy le prince des mers. Empty
MessageSujet: Re: Manaphy le prince des mers.   Manaphy le prince des mers. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:31

Soit Exagide , soit Manaphy.

Revenir en haut Aller en bas
https://gijinkahbrpg.forumactif.org
Hakimitsu

Hakimitsu


Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2016

Manaphy le prince des mers. Empty
MessageSujet: Re: Manaphy le prince des mers.   Manaphy le prince des mers. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:36

Manaphy. Exagidd est trop cheaté en utilisant a volonté le bouclier pour se protéger.

Les attaques :

Lumiqueue : Augmente l'attaque spéciale a+3
Surf : Pour le stab.
Ice Beam : Couverture de type.
Eco-sphère : Couverture de type.
Revenir en haut Aller en bas
Hakimitsu

Hakimitsu


Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2016

Manaphy le prince des mers. Empty
MessageSujet: Re: Manaphy le prince des mers.   Manaphy le prince des mers. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:39

Double post : Penses a me reprendre sur skp si jamais tu veux des tuyaux utiles #15-18plantesondrapeau
Revenir en haut Aller en bas
Gijinka
Admin
Admin
Gijinka


Messages : 79
Date d'inscription : 13/01/2016

Manaphy le prince des mers. Empty
MessageSujet: Re: Manaphy le prince des mers.   Manaphy le prince des mers. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:17

Accepté en légendaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://gijinkahbrpg.forumactif.org
Plasma

Plasma


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : ?

Manaphy le prince des mers. Empty
MessageSujet: Re: Manaphy le prince des mers.   Manaphy le prince des mers. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:25

hanw , il va maintenant me botter l'cul pour de bon, HAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Hakimitsu

Hakimitsu


Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2016

Manaphy le prince des mers. Empty
MessageSujet: Re: Manaphy le prince des mers.   Manaphy le prince des mers. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:40

Plasma a écrit:
hanw , il va maintenant me botter l'cul pour de bon, HAAAN

Bah tu as toujours l'avantage de type.. Mais le ice beam va te faire mettre une patate dans la bouche hanw !!
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : ?

Manaphy le prince des mers. Empty
MessageSujet: Re: Manaphy le prince des mers.   Manaphy le prince des mers. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:49

!!!!!!! HANWWW!
Revenir en haut Aller en bas
Hakimitsu

Hakimitsu


Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2016

Manaphy le prince des mers. Empty
MessageSujet: Re: Manaphy le prince des mers.   Manaphy le prince des mers. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:01

Alors ? Tu as peur ? T'es une brute mais t'as Coeur sensiiiiiiiiiiiiiiiiible ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manaphy le prince des mers. Empty
MessageSujet: Re: Manaphy le prince des mers.   Manaphy le prince des mers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manaphy le prince des mers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Gin]Gijinkas , le RPG :: CV légendaires-
Sauter vers: