[Gin]Gijinkas , le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Gin]Gijinkas , le RPG

Dans la région d'Hasara, les pokemons sont différents, ils ressemblent à des humanoïdes , rejoins cette région très spéciale !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakimitsu

Hakimitsu


Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2016

C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/ Empty
MessageSujet: C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/   C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/ Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:18

C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/ Tylych24
Revenir en haut Aller en bas
Kiito

Kiito


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 25
Localisation : Paumé

C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/   C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/ Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:04

Blblblblblblbl.
Revenir en haut Aller en bas
Hakimitsu

Hakimitsu


Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2016

C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/   C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/ Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:45

Bon bah la, je crois que c'est vraiment mort.. Merci le Hn d'avoir niqué mes rêves et ambitions.

rpg de kikoololz.
Revenir en haut Aller en bas
Gijinka
Admin
Admin
Gijinka


Messages : 79
Date d'inscription : 13/01/2016

C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/   C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/ Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:40

Il n'est pas mort, j'ai juste eu des problèmes familiaux donc je ne me suis pas connecté, je ne serais pas là jusqu'à mardi/mercredi mais le RPG n'est pas mort, désolé de mon absence.


(Mes problèmes familiaux sont assez grave, mais très grave donc voilà pourquoi je ne serais pas là)
Revenir en haut Aller en bas
https://gijinkahbrpg.forumactif.org
Hakimitsu

Hakimitsu


Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2016

C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/   C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/ Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:53

Gijinka a écrit:
Il n'est pas mort, j'ai juste eu des problèmes familiaux donc je ne me suis pas connecté, je ne serais pas  là jusqu'à mardi/mercredi mais le RPG n'est pas mort, désolé de mon absence.


(Mes problèmes familiaux sont assez grave, mais très grave donc voilà pourquoi je ne serais pas là)

Non mais pas la peine de cacher, on a tous compris : Ton père est alcoolique, ta mère se fait les rues la nuit pour 50€ et ils veulent divorcer pour aller chacun de leur côté.
(C'est un peu méchant, mais c'est le divorce classique.)
Revenir en haut Aller en bas
Gijinka
Admin
Admin
Gijinka


Messages : 79
Date d'inscription : 13/01/2016

C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/   C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/ Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:42

Non , j'ai perdu ma grand mère, son enterrement est mardi , on as une réunion mercredi.Mon père est loin d'être alcoolique et ma mère n'est pas une pute alors tu calmes tes mots, ont t'as prévenu , tu continues d'insulté et t'es bann, et pas besoin de supplier sur Skype pour revenir.Alors si tu continues (encore une insulte) et je ne te laisserais plus de dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://gijinkahbrpg.forumactif.org
Hakimitsu

Hakimitsu


Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2016

C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/   C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/ Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:40

Gijinka a écrit:
Non , j'ai perdu ma grand mère, son enterrement est mardi , on as une réunion mercredi.Mon père est loin d'être alcoolique et ma mère n'est pas une pute alors tu calmes tes mots, ont t'as prévenu , tu continues d'insulté et t'es bann, et pas besoin de supplier sur Skype pour revenir.Alors si tu continues (encore une insulte) et je ne te laisserais plus de dernière chance.

Calmos petit ninõs. C'est genralement comme ça qui se créé les divorces.

(Repose in peace Grandma.. To Never un own heart.. Your cooks is so good.. )
Revenir en haut Aller en bas
Hakimitsu

Hakimitsu


Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2016

C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/   C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/ Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:54

LE RPG EST MOOORT !! I'M THE UNBREAKING AND A FUCKING AWESOOME !!

Macklemore, 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/   C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou j'ai l'impression que le rpg ralentit .. :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Gin]Gijinkas , le RPG :: Taverne-
Sauter vers: