[Gin]Gijinkas , le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Gin]Gijinkas , le RPG

Dans la région d'Hasara, les pokemons sont différents, ils ressemblent à des humanoïdes , rejoins cette région très spéciale !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande légendaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plasma

Plasma


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : ?

Demande légendaire. Empty
MessageSujet: Demande légendaire.   Demande légendaire. Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:19

Nom Habbobeta : Kenchimaru.
Gijinka Legendaire choisi : Zekrom.
Connaissances : Je m'y connais assez en matière de ''pokémon'', car cet magnifique série m'a bercé pendant ma tendre enfance. C'est donc un plaisir pour moi (comme pour tant d'autres, j'pense) de revenir sur cet série typique.

Expérience : J'ai assez d'expériences tant que sur le rôle-play que sur le manga, j'ai commencer sur habbo en 2010 (avec les Hm etc..) .J'ai ensuite ''migrer'' sur habbix en participant à divers tournois RP.Pour ensuite décider d'aller sur Habbobeta où j'y resterais éternellement. C'est enfin vers fin 2013 que je me décide à plonger véritablement sur les RPG mangas dont:

-Dragonball Z.
- Fairy tail.
- Naruto.
-Pokémon.

Plus tard, en 2015 je pars pour une grande pause de exactement 4 mois: à mon retour, il n'y avait plus de :rpmode. Je passais mon temps à me rattraper sur mon rp quand j'ai découvert votre RPG.


Histoire du pokémon (j'imagine que on parle de celui qu'jai choisit):

Reshiram et Zekrom formaient à l'origine un Pokémon dragon unique. Suite à la mésentente de ses deux maîtres, le Pokémon Dragon se scinda en deux entités distinctes ; Reshiram le Dragon Blanc en quête de Réalité et Zekrom le Dragon Noir en quête d'idéal.
Zekrom est un pokémon légendaire de type Dragon Electrique de la cinquième génération. Il fait parti du trio Yin, Yang, Qi ou Trio Tao avec Reshiram et Kyurem..
Zekrom est un dragon noir, avec une corne à bout bleu derrière la tête. Sa queue, comme les autre dragons du trio, est courte mais massive, mais, contrairement à Reshiram, il produit de l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Gijinka
Admin
Admin
Gijinka


Messages : 79
Date d'inscription : 13/01/2016

Demande légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Demande légendaire.   Demande légendaire. Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:24

Tu passeras en test pendans une semaine à compté d'aujourd'hui et avec les modos ont verra pour te prendre.(Possible d'une image de gijinka Zekrom ?)

Demande légendaire. 828009freeluxraysleepiconbywarriorcatfanatic123d4xjhfn

Demande légendaire. 778844gijinkamwa
Demande légendaire. 792265LuxrayNB


Revenir en haut Aller en bas
https://gijinkahbrpg.forumactif.org
Plasma

Plasma


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : ?

Demande légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Demande légendaire.   Demande légendaire. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:08

Bon: Alors validés ou pas..? (j'dis sa , car je ne sais pas si je serais ''omniprésent'' pour jeudi & vendredi.)
Revenir en haut Aller en bas
Gijinka
Admin
Admin
Gijinka


Messages : 79
Date d'inscription : 13/01/2016

Demande légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Demande légendaire.   Demande légendaire. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:09

Validé ^^'

Revenir en haut Aller en bas
https://gijinkahbrpg.forumactif.org
Plasma

Plasma


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2016
Localisation : ?

Demande légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Demande légendaire.   Demande légendaire. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:11

OWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDANSTONCULHAKIMITSUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMTNJEVAISMEFAIRDEFONCERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKFCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIJATTENDSUNRESHIRAMOUUNKYUREMPOURLAFUSIONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Hakimitsu

Hakimitsu


Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2016

Demande légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Demande légendaire.   Demande légendaire. Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:42

Plasma a écrit:
OWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDANSTONCULHAKIMITSUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMTNJEVAISMEFAIRDEFONCERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKFCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIJATTENDSUNRESHIRAMOUUNKYUREMPOURLAFUSIONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Omg ce flood.. Maintenant, je vais t'apprendre a te comprter en sage garcon.. Ou.. Demande légendaire. Tylych31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande légendaire. Empty
MessageSujet: Re: Demande légendaire.   Demande légendaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande légendaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Gin]Gijinkas , le RPG :: CV légendaires-
Sauter vers: